Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour faire un don à l'aide de votre carte de crédit ou, si vous avez un compte PayPal, en utilisant directement ce compte. Vous pouvez choisir tout montant qui vous convient et choisir soit un seul don, soit un don renouvelable. La transaction se fait via le système PayPal qui assure la sécurité maximale de vos données.

Seul don
Don renouvelable
Combien de fois voulez-vous que ce don soit renouvelé?
(y compris ce paiement)
Quand souhaitez-vous que ce don se renouvelle?
Entrez le montant de votre don (Euro)

Si vous faites un seul don par carte de crédit, donnez le montant d'abord dans le formulaire PayPal, puis entrez les informations requises (nom, adresse, pays, etc.)  Le formulaire PayPal peut ne pas fonctionner correctement si le montant de la donation n'est pas introduit en premier.

Si vous ne souhaitez  pas utiliser votre carte de crédit ou votre compte  PayPal pour faire un don, veuillez nous contacter afin de convenir d'autres moyens.

Si vous n'avez aucun budget pour un don, nous vous serions reconnaissants de nous contacter, ne serait-ce que pour dire « Merci ».

Choralia parraine la Choral Public Domain Library (CPDL)

En septembre 2008, Rafael Ornes, fondateur et directeur de le Choral Public Domain Library, s’est retiré de ses fonctions. Un groupe de bénévoles, qui avaient été impliqués avec CPDL, a alors élaboré un plan de transition. Le groupe de bénévoles inclut Massimo Capozza, fondateur et directeur de Choralia. Il fit don de la somme urgemment nécessaire pour enlever à migrer CPDL vers des serveurs plus puissants et plus fiables, ainsi qu'à la mise en place et la maintenance de serveurs supplémentaires pour la sauvegarde de la bibliothèque et pour la diversité des sites. Depuis janvier 2008, afin de garantir un support en continu de CPDL, Massimo Capozza alloue à CPDL un tiers de tous les dons faits à Choralia.